Changement d'adresse !
Bureaux et Showroom

au 4bis rue du Puech Cabrier
34920 LE CRES

agence avantage spécialiste de lafermeture terrasse et véranda pour restaurant

FERMER VOTRE BALCON

Vous ne voulez pas de coulissants classiques pour fermer votre balcon ou votre loggia ? Ou bien votre syndic de copropriété ne vous l’autorise pas ? Le Système SEEGLASS est la solution que vous cherchez. Il s’agit d’un système de rideaux de verre coulissants et repliables à 90°, étanche à l’air et à l’eau.

Il résiste à des vents violents sans difficulté. On peut donc l’installer en front de mer par exemple. Il génère une fois fermé une atmosphère calme et tempérée à l’abri du vent et permet de profiter l’hiver d’un espace supplémentaire et lumineux. Quand le soleil brille, on peut facilement gagner 10 degrés par rapport à la température extérieure.

Dès que les beaux jours reviennent, il peut être replié avec peu d’encombrement (20 cm sur un système de 5m pour exemple). Vous retrouvez ainsi votre terrasse. Vous ne créé pas de surface habitable supplémentaire puisqu’il ne s’agit pas d’une fenêtre mais d’une fermeture de terrasse au même titre qu’un store ou qu’une bâche.

Le nettoyage des verres à l’extérieur est grandement facilité puisqu’ils se replient. La façade de l’immeuble est protégée et vous chauffez moins la pièce qui donne sur la loggia créant ainsi un bouclier thermique pour l’appartement. Même si ce n’est pas sa fonction il crée un rempart contre le bruit.

Vous protégez également le mobilier, les plantes, enfin tout ce qui se trouve sur le balcon.

De nombreuses configurations sont possibles comme le montrent les photos ci-dessous.

TECHNIQUE

Le principe est un rideau de verre qui coulisse dans un rail porteur en partie haute et en partie basse dans un rail de guidage.

On refoule chaque vantail indépendamment d’un côté ou de l’autre pour laisser la baie libre. Par exemple une baie de 5mètres n’occupe que 25cm une fois repliée.

Deux systèmes sont disponibles, le système ONE jusqu’à 3m de hauteur et le système ECO jusqu’à 2m de hauteur maximum.